Nore Lands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nore Lands

Un forum pour la communauté lol, Minecraft etc de Nore Lands
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brève présentation d'un illustre inconnu

Aller en bas 
+4
Xanxus
Dragneel
Toge
Nocra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hydro

Hydro


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyDim 12 Juil - 17:18

Bonjour tout le monde,

cela fait combien de temps déjà ? 2 ans non ? 2 ans dont je n'ai quasiment plus aucune nouvelle de vous. Que le temps passe vite !

Aujourd'hui m'est venu un petit moment de nostalgie, une petite pensée au forum que j'ai crée il y a presque 10 ans maintenant, qui m'a suivi pendant une grande partie de ma jeunesse, et qui m'a vu grandir. Et je me suis dis alors : Que sont-ils devenus ? Et voilà que je tombe sur un forum dont le nom me fait curieusement penser à quelque chose d'autres, avec des membres qui me font curieusement pensé à des gens que j'ai connu un jour. Je me suis alors empressé de m'inscrire pour vous donner des nouvelles de moi, et aussi de prendre des nouvelles de vous. Et nous voilà arrivé à ce moment.

Mais en réalité, je n'ai pas grand chose à dire. J'ai maintenant 21 ans, et je ne peux pas dire qu'il se soit passé grand chose ces dernières années. Je suis toujours célibataire, à la recherche de l'âme soeur. Je joue toujours un peu aux jeux vidéos, quand j'ai le temps, je sors de temps en temps avec des amis. Je regarde toujours pas mal de séries (qui a dit Doctor Who ?  Very Happy ). Côté étude, tout va bien. Je vais passer en deuxième année de master, et j'ai eu mon capes. Je serai donc professeur stagiaire dès le mois de Septembre.

Voilà.

Je sais que je vous ai habitué à des romans étant plus jeune, mais tellement de choses me viennent à l'esprit que je les oublie.

Ah oui aussi. Le 20 Octobre prochain, cela fera 10 ans que j'ai crée le forum. J'envisage de faire un truc et j'espère en avoir le temps. Mais je sais pas du tout quoi faire pour le moment. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel




Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 33

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyDim 12 Juil - 19:28

Tiens salut et bienvenue Hydro. Toi notre père spirituel ^^

Mais oui le temps passe très vite, mais malheureusement pour nous :/ certaines chose ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nocra




Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyDim 12 Juil - 20:33

Ouais, ca fait à peu prés 2ans ^^, ca fait du bien de te revoir.

Sinon, nous ca a pas trop bougé
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyDim 12 Juil - 23:06

Et pourtant on est tous dans la vingtaine maintenant non ? Cool

De ce que j'ai compris, Minecraft et Lol sont les trucs à la mode chez les ex-pokenoriens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocra




Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyLun 13 Juil - 15:08

Yep, en ce moment c'est ça, et on est pas vraiment tous dans la vingtaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toge

Toge


Messages : 116
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/8Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyLun 13 Juil - 15:31

Et oui sa fait longtemps et non est pas encore tous dans la vingtaine mais on est toujours présent et on reste ensemble avec les rares survivants. En tout cas sa fais plaisir de voir que tu nous as pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyLun 13 Juil - 18:38

Ah oui Toge, 17 ans ! Nocra 19, tu t'en approches Cool

Je ne peux pas oublier la communauté, et je pense que j'en garderai des souvenirs toute ma vie. Quasiment 8 ans de sa vie à gérer une communauté, ce n'est pas rien. Même mon PC a encore des souvenirs. J'ai toujours une sauvegarde de l'ancien forum qui date du 2 Novembre 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Nocra




Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyLun 13 Juil - 20:46

Ouep, je m'y approche ^^, et on est toujours resté soudés, les quelques membres qui étaient la à la fin de Nore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toge

Toge


Messages : 116
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/8Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyLun 13 Juil - 22:32

Et oui le temps passe vite , je suis arrivé sur Nore a 12 ans et j'en ai 17 et demi aujourd'hui , pour moi aussi sa fait un petite partie de ma vie et vu que je suis toujours en contact avec plusieurs anciens membre de Nore sa continue encore ^^ J'ai passé mon Brevet quand j'étais sur Nore , la mon Bac encore en contact avec les membres de Nore et j'espère toujours être en contact avec eux quand j'aurais ma license dans 3 ans si tout va bien . Une grande aventure tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel




Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 33

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyLun 13 Juil - 23:00

Ed et son bac Smile Il en est fière Razz même si ya pas eu 12,5 :'(

*émite Ed ON* Mais oui moi j'aurai eux mon DEC sur Nore. Et bientôt mon BAC ^^ Et 20 000$ en plus ces cool xD*émite Ed OFF*


Mais oui, on peu dire qu'on as vécu pas mal d'histoire durant toutes les années qu'on as passé en tant que Noriens, que ce soit PokeNore ou Nore Land's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Legendary Kaiser
Xanxus


Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/8Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyMar 14 Juil - 10:06

Ca faisait longtemps Hydro et bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://norelands.forumactif.org
Hydro

Hydro


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyMar 14 Juil - 10:26

J'aurais jamais pensé vous voir aussi nombreux à continuer à vous parler après tant de temps. C'est touchant Sad

Salut Xanxus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocra




Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyMar 14 Juil - 17:27

Bah, on était proche via Nore, on s'est rapproché va les jeux auquels on jouait
Revenir en haut Aller en bas
Mich'

Mich'


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyDim 19 Juil - 22:41

Oh Hydro, c'est zuzu (; !

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Même si tu viens de me donner un coup de vieux, atroce. Je ne me rendais pas compte que ça faisait autant d'années, je suis arrivé sur Nore vers 2009 et aujourd'hui je suis là à écrire ce message. J'ai réellement grandi avec ce forum, même si j'ai eu mes périodes d'activités et d'inactivités prolongés, il y a toujours un moment où je revenais.

C'est vraiment un sentiment très spécial que de ce dire qu'on a partagé autant d'années, de moments, et même plus généralement "autant de choses"; car il y a des affinités, des conflits, des périodes de crises, des moments de joie. Et c'est en ça que Nore est une communauté extraordinaire qui a vécu des moments magiques, des périodes d'inactivité où le forum frôlait la mort... Et après tout ce temps, je veux vous féliciter et vous remercier pour le travail que vous avez fait, d'abord Hydro pour avoir créer cette communauté, et à vous les Noriens actuels de la faire vivre aujourd'hui, car vous permettez à des membres tels que moi, qui passons rarement, d'avoir des nouvelles, de pouvoir parler avec cette famille virtuelle qui nous a tous fait grandir.

Je ne suis pas l'un des membres emblématiques de Pokenore, mais je suis fier d'avoir pu participer d'une manière ou d'une autre à le faire vivre à une certaine période. Même si je reste un ancien membre, connu pour avoir survécu à de nombreux bans sous le nouveau régime (car Hydro il m'aurait jamais fait ça !).

Et pour terminer, je dédie ce message à ma communauté dans la communauté, car j'ai juré fidélité à cette mini-famille il y a bien des années, et j'honore ma parole. Ce message est spécialement dédié à la Team Aqua et au chef emblématique et éternel (je jure de tuer celui qui dira un autre nom commençant par un G), mon JOJOOOOO ♥.

Et en espérant qu'il passe un jour par ici, même si ça me parait impossible. Je dédie également ce message à MisterC, l'un des membres emblématiques de Nore durant mes années de vie norienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyLun 20 Juil - 11:30

Kazu, tu fais parti des membres importants de Pokenore. Dans une communauté, il y a des conflits, qu'on le veuille ou non, et ils font parti de la vie de cette communauté.

Parmi les membres qui ont joué un grand rôle sur Pokenore qu'on a perdu de vue il y a longtemps (et que très peu doit connaître), je pense, entre autres à :

- Giro, très actif dans les premières versions, parfois assez sévères vis à vis des autres membres, il a pas mal contribué aux designs du forum et a été modo et admin un certain temps. Il a fait quelques passages dans quasiment toutes les versions, mais sans jamais être vraiment actif.
- Dark Mania, qui aura aussi beaucoup contribué aux design du forum, et à la mode du Tirelipimpon, grand moment de la V5/V6 ou V7, je ne sais plus.
- Anto13, qui est apparue à la V2 et à la V3. Il a été pendant un certains temps le membre le plus actif du forum, mais pas non plus le plus stage. Il s'est tout de même bien amélioré au fil du temps et a même fini par avoir de grandes responsabilités sur le forum à une époque.
- Pierrepl, qui a aussi été un grand membre de Pokenore et qui a été avant un certains temps administrateur, avant que je fasse du ménage et que je rétrograde tous les admins en modo  Very Happy
- mon cousin Vince, qui aura été aussi un membre très actif et qui aura joué un grand rôle dans la guerre des teams (la seule fois où elle a vraiment eu lieu)

Et je terminerai par quelqu'un que personne n'a sans doute connu puisqu'elle n'a été présente que sur la V1 et la V2 (et peut-être le tout début de la V3...), Noctali_shiney (ou mentali_shiney), qui a été véritablement le premier membre le plus actif de Pokenore. Malgré sa discretion et sa volonté de ne faire que le rpg, elle a beaucoup aidé à la survie du forum ses premiers mois.

Et j'en oublie plein d'autres, qui me reviendront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Valbatose

Valbatose


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyMar 21 Juil - 19:37

(Anciennement Minato)

Oh mon dieu j'ai totalement halluciné lorsque j'ai vu que l'auteur du topic était «Hydro». J'ai hâte d'être au 10 octobre! Ça faisait si longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles c'est fabuleux! Nore vivra toujours, quoi qu'il advienne. En tout ca, sois le bienvenue sur.. Norelands.. et j'espère que tu seras actif sur notre forum!

Brève présentation d'un illustre inconnu 0b5b1o
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel




Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 33

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyMer 22 Juil - 1:48

Anto, Pierre et Vince je me souviens xD

Mais oui le Nocta/Menta je n'ai pas le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyMer 22 Juil - 15:02

Salut Minato Cool

Malheureusement je n'ai pas prévu d'être très actif non. Là c'est les vacances, j'ai donc un petit peu de temps devant moi, mais j'ai peur que dès la rentrée ça se complique très vite.

Même si j'ai toujours en moi cette envie de faire un site, un jeu, qui tue tout sur le net Cool

Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Legendary Kaiser
Xanxus


Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/8Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/8)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyJeu 23 Juil - 22:01

On peut dire que j'ai quasi connu ceux qu'a cité Hydro , il me semble meme que j'ai connu l'époque avec les 4 admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://norelands.forumactif.org
Nocra




Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyJeu 23 Juil - 23:04

Si jamais, tu as ton projet, sache qu'on sera la pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyVen 24 Juil - 15:32

Je sais que je peux compter sur vous. Rendez-vous en 2030 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Qazea

Qazea


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyDim 26 Juil - 19:53

Hydro... Quel plaisir de te revoir ! C'est également par souvenir de nore que je me suis inscrit ici (et disparu récemment pour cause de vacances). Heureux de voir que tu n'as pas trop changé, et très hâte de voir ce que tu as prévu pour les 10 ans de Nore.
Revenir en haut Aller en bas
Nocra




Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptyJeu 10 Sep - 23:51

Au final, tu t'es décidé pour savoir si tu peux faire ton projet pour le 20 octobre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 30

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptySam 26 Sep - 9:49

Ça me paraît bien compliqué. Je n'ai quasiment plus de vie depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nocra




Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2015

Fiche Dresseur
Badges:
Brève présentation d'un illustre inconnu Left_bar_bleue0/0Brève présentation d'un illustre inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu EmptySam 26 Sep - 16:34

Ah, ca se passe bien tes cours au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève présentation d'un illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un illustre inconnu   Brève présentation d'un illustre inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève présentation d'un illustre inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de sterenn
» Présentation de Toge
» Présentation de Dragneel
» Présentation de Nazim
» présentation de dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nore Lands :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: